Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MANCIET LELIN-LAPUJOLLE

 

lundi 24 septembre

"pluie du matin n'arrête pas le pélerin."

Nous quittons Manciet sous une petite bruine qui se dissipe au bout d'une petite heure. Dès que nous quittons le macadam le soleil se lève.

Le chemin est plat et Saint Jude nous tient compagnie. Arrivées à Nogaro, nous prenons un café,NOGARO IMG_1151.jpg saluons quelques pélerins qui ont la même idée que nous. Le temps de quelques photos (toujours ces belles façades en bois),

NOGARO IMG_1152.jpgde la visite de l'église pour mettre un cierge et prier saint Jude, nous continuons jusqu'à Claverie où un petit chemin de terre accueille la volvo  et les pique-niqueurs.

sainte quitterie.jpgAprès le déjeuner Bénédicte marche jusqu'à la petite chapelle sainte Quitterie à Lanne Soubiran puis demande à Michel de venir la chercher. Martine et Muriel mettrons deux heures et demie à rejoindre le camping de LELIN-LAPUJOLLE.

Nous passons un bon moment dans un bungalow assez confortable avec possibilité de dîner sur la terasse ce dont nous ne nous privons pas. Anne nous a offert du foie gras (encore!) qui accompagné d'un Montbazillac se laisse déguster.la solenilla.jpg

Les commentaires sont fermés.