Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LLANES SAN ANTONNIN

    Michel nous fait faire en voiture la sortie de Llanes pour raccourcir un peu cette étape qui ne durera qu'une demie journée puisque nous repartirons après le déjeuner.

    Il nous pose à POO où nous trouvons une petite auberge où le patron nous accueille avec le sourire pour nous servir un fantastique petit déjeuner.

  • SERDIO LLANES

  • COMILLAS SERDIO

  • SANTILLANA DEL MAR COMMILLAS

    A Comillas, l'ancienne prison "La Pena" transformée en auberge nous accueille pour la nuit.

  • PUENTE ARCE SANTILLANA DE MAR

  • GUEMES PUENTE ARCE

  • SANTONIA GUËMES

    Pour cette année 2015 rien ne se passe comme prévue et l'équipe est bien réduite :

    Pour assurer le maintien à domicile de leur mère dont la santé a fortement décliné en ce début octobre, Martine et Muriel ont abandonné leur marche. Les deux soeurs, Bénédicte et Agnès  ne devaient rejoindre l'équipe que quatre jours après le début. Pour couronner le tout des problèmes de voiture ont retardé le départ de Bénédicte et Michel d'une journée. Plutot que de tout annuler ou tout décaler, il a été décidé de sauter la première étape et de ne rien changer à la suite de la marche

    L'année dernière Martine et Muriel ne s'étaient pas arrêtées à Castro Urdiales mais avaient marché jusqu'à Islares. Il était prévu de reprendre la marche à Hazas. Avec le nouveau programme, Michel et Bénédicte ont dormi à Santonia. Luis Carrero Blanco.jpgIls ont eu le temps de flâner sur les quais et d'admirer la statue de Carrero Blanquo chef du gouvernement franquiste assassiné en 1973 et de voir l'extérieur de l'église Santa Maria de Puerto.