Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONQUES LIVINHAC LE HAUT

22 février 2011

Après un petit déjeuner réconfortant, nous chaussons nos chaussures de marche et partons tout d'abord en direction de l'Eglise. Magnifique et les vitraux de Soulages donnent de la clarté dans l'édifice.

Nous ne sommes que trois car Anne a compris que ce départ brutal dans le froid juste après le petit déjeuner la rendait malade et l'empêchait de profiter de la randonnée. Elle va donc emmener sa voiture au gîte suivant dès ce matin et nous rejoindra au milieu de la matinée.

En fait elle nous rejoindra plus tôt que cela car la montée à pic fait peur à Bénédicte qui essaye de se faire récupérer par Michel à un kilomètre du bourg. En fait il va faire 20 kilomètres pour la retrouver car il ne peut pas passer sur le pont piéton que nous avons emprunté pour sortir de la ville; il est obligé de prendre une route à lacet et surtout de rejoindre un pont assez solide pour sa volvo. En l'attendant, elle entend la cloche de la chapelle Sainte Foy qui sonne. Ce sont les deux bonnes marcheuses qui s'amusent et saluent la victoire d'avoir réussi cette montée aussi à pic que l'était la descente hier.

Les commentaires sont fermés.