Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ESPALION

18 février 2011

Voilà nous reprenons le chemin là où nous l'avons laissé l'été dernier. Le groupe a un peu changé. Il n'y a plus d'adolescentes. Nous marcherons donc entre adultes. Notre guide, intendant, chauffeur est toujours le même et nous sommes quatre femmes à marcher.

Nous avions quitté Espalion sous un soleil de plomb et nous le retrouvons sous la pluie mais nous avons bon espoir de ne pas avoir une semaine complète de pluie. En attendant le gîte qui a ouvert pour nous, n'a pas été chauffé avant notre arrivée et la pièce cuisine est un peu fraîche.haltestjacques-pieceprincipale.jpg

Le champagne (de Villepin bien sûr) et les fromages de Cantal et de Laguiole vendus avec le sourire et l'accent chantant du vendeur de la superette nous réchauffent en fondant sur les pommes de terre bouillantes et nous allons nous coucher une peu réchauffés.

Le lendemain tous les espoirs sur le temps sont permis. Il ne fait pas grand soleil mais il ne pleut pas et nous décidons d'oublier les mauvais augures de la météo et de prendre la route en direction d'Estaing. Nous traversons le Lot en prenant le très beau Pont Vieux. Nous voilà sur le GR 65!

espalion.jpg

Les commentaires sont fermés.