Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'Issy l'évêque à Mont

Saint-Jacques (Issy-l'Eveque)130.jpg

Issy l'évêque est décidément une ville très sympatique. après l'accueil chaleureux de Monsieur Letessier qui a poussé les murs pour accueillir onze personnes dans un gîte prévu pour six, la gérante de l'épicerie où nous achetons de quoi faire un petit déjeuner est souriante à souhait. Du coup il est neuf heures largement passées lorsque nous passons le porche de l'ancienne ville foritfiée pour prendre la direction de Grury.

L'étang de Montpéroux nous offre de l'eau fraîche pour soigner nos pieds et les premières ampoules. A cette occasion nous décernons à Lucie le prix de la meilleure poseuse de pansement spécial seconde peau. Quoiqu'en dise Martine il n'y a pas de sangsue.  Après cette halte rafraichissante et nourrisante nous repartons sur le GR13 ponctué de manoirs et propriétés superbes.

L'arrivée à MONT chez Brigitte et Sébastien THIEULENT se fait dans la bonne humeur. Les uns font honneur au rosé, les autres vont visiter chevaux poulinières et poulains tandis que d'autres installent le campement pour la nuit. C'est l'occasion de donner à Marie-Pierre le prix de la meilleure monteuse de tentes; d'ailleurs peu lui disputent ce prix et elle est parfois bien seule dans cette activité.

mont.jpg

Le barbecue est l'occasion de partager nos saucisses et les salades de nos hôtes. De discuter avec leurs amis. Pour certains la soirée se termine tard mais nous sommes tous ravis par cet accueil.

Les commentaires sont fermés.