Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARKINA - GERNICA

samedi 11 octobre 2014

La nuit est bonne. Pour la première fois depuis que nous dormons en Espagne nous n'avons pas de bruit de fond. Pas de cris dans la rue, pas de télévision à fond, pas de routes, pas de feu tricolore. Juste les ronflements qui justement paraissent plus forts mais là il n'y a pas grand chose à faire sinon décider de dormir à l'hôtel dans des chambres individuelles tous les soirs. Ce n'est pour l'instant pas notre choix.

Le petit déjeuner est à la hauteur du repas de la veille.

Nous prenons la route sous un beau soleil et nous amusons à la sortie de la ville avec des pédaliers installés devant des bans dans un jardin public. Malgré la rosée qui mouille un peu nos pantalons nous nous dérouillons les jambes qui pourtant grâce à la marche n'en ont pas tellement besoin.

Un peu plus loin nous aiderons une voiture qui s'est imprudemment garée en bas d'un champ en pente à en sortir. En effet pour elle aussi la rosée qui a rendu l'herbe mouillée, la fait patiner et le chauffeur n'arrive pas à sortir. Martine pousse tellement fort qu'elle aura mal au bras jusqu'à la fin du séjour.

A Bolibar, alors que nous admirons le proche de l'église, nous avons la surprise de voir des marcheurs rapporter à Bénédicte un sweat qu'elle croyait avoir autour de la taille mais qui a dû tomber lors de l'exerce à "bicyclette". Comme il est à l'effigie de "la manif pour tous" cela a dû aider les marcheurs à comprendre qu'il appartenait à des français. C'est l'occasion de discuter avec ces marcheurs qui font partie d'un groupe de 11 personnes avec 2 voitures balais. ils ont un fonctionnement comparable au nôtre et nous les retrouverons au déjeuner à Munitibar

Les commentaires sont fermés.