Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LAVOINE - CHABRELOCHE

Lavoine.jpgL'étape normalement doit être courte 18 kilomètres mais en une demie-journée il ne faut pas chômer. Martine, Marie et Lucie avec Bénédicte et Vinciane commencent à Marcher d'un bon pas et arrivent rapidement à Combre. Elles sont très fières, 35 minutes au lieu des 45 prévues. Devant le chalet de ski de fond, elles font le lien avec Muriel et Marie-Pierre et repartent toutes ensembles d'un bon pas. Las! au bout d'une heure, étonnées de ne pas voir les marques du GR elles réalisent qu'elles se sont trompées et reviennent jusqu'au chalet pour repartir sur le bon chemin. Elles ont perdu deux heures et pas mal d'énergie.

Michel récupère Bénédicte et les filles à 3 kilomètres de Chabreloche tandis que Muriel et Martine finissent à pied. Toutefois dans une descente un peu rude Muriel s'est fait mal au genoux.

A Chabreloche les 4 adultes dorment dans un hôtel (Le relais des voyageurs 12 rue de Clermont) et il est convenu que les filles monteront la tente dans le camping municipal à 500 mètres de là. En fait le camping est plutôt à 800 mètres, complètement isolé du village et hors de vue de l'hôtel. Nous utilisons le site pour pique-niquer et rentrons tous à l'hôtel où nous organisons une occupation maximale de l'espace : Le chien et Vinciane par terre dans la chambre où un grand lit accueille Michel et Bénédicte. Marie, Lucie et Marie-Pierre par terre dans la petite chambre à deux lits où Martine et Muriel essayent de dormir.

Les commentaires sont fermés.