Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gîte de la Pierre des Canes

c40bbee0a239ed7cdb8df6ceb47f8df8.jpeg
Nous découvrons la ferme auberge de la Pierre des Canes à Villurbain : 58140 Saint André en Morvan (tél : 0386226708). Une très jolie ferme joliment restaurée et extrêmement propre. Deux chambres nous sont réservées. Les filles choisissent la leur en fonction de la salle de bain sans vérifier les lits. Elles nous laissent la chambre où quatre couchages sont prévus et prennent celle où un des deux lits superposés n'est pas fait. Lucie se débrouillera pour dormir enroulée dans un peignoir.
Dans la cour les poules courent en liberté même la nuit. Le chien surveille pour qu'aucun renard ne vienne :Il aboie en conséquence mais nous finissons par nous endormir et ne serons réveillés que par le chant du coq. C'est merveilleux sauf que comme le coq n'est pas enfermé, il se réveille vers quatre heures et demie.
Au petit déjeuner nous discutons avec la jeune femme propriétaire des lieux. Elle n'a ouvert le dimanche soir que parce que nous étions des marcheurs. Sa vie n'est pas facile car elle est loin de tout, même et surtout du médecin ce qui, avec deux jeunes enfants, est parfois angoissant; cependant elle est d'une bonne humeur et d'une gentillesse à dérider un grincheux chronique. Son petit déjeuner abondant avec des confitures "maison" nous a donné des forces;
Michel nous pose au croisement GR 13 à saint André en Morvan et nous démarrons.

Les commentaires sont fermés.